le temps des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le temps des animaux

Tu es un animal et tu dois retourner dans ton monde en passant par les 4 niveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bucky

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Bucky:.
niveau 3
.:Bucky:.


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Ton niveau : niveau 2
Date d'inscription : 04/09/2005

Bucky Empty
MessageSujet: Bucky   Bucky EmptyJeu 16 Fév - 10:43

mùe sentant prête a affronter la flamme des niveaux je m'enfonca a travers ce sentier sombre qui ne m'inspirais rien de bien confiant moi qui suis d'un naturel plutot courrageux ,me mis soudain a avoir froid ce qui etait mauvais signe mais je me dis que ce n'etait pas si terrible que ca.
Quand je sentis une chaleur plutôt proche je m'arreta pour annaliser la situation.Je vis alors la flamme qui faisait apparaitre des millions de petites etoiles c'etait vraiment beau a voir,je m'arreta alors devant elle et la salua le plus majestueusement possible elle me dit alors:
"Bien bucky.....je vois que tu as changé depuis ton arrivé ici....ces quelques jours dans le niveau t'on montrer beaucoup de chose...je suis assez fier de toi.Te sens-tu prête a passer au niveau suivant?"
je regarda la flamme impressionnais par sa hauteur et sa sagesse
*apparament elle nous connait tous!*
je la regarda de toute sa hauteur et lui repondt:
"oui......je pense etre prête"
la flamme se mit a ajaillir quelques etincelles qui vinrent me toucher la peau je fis alors quelques pas en arrière et fixa la flamme,elle me dit:
"quel pouvoir de la terre choisis-tu?"
je mis un certains temps a choisir mon pouvoir mais une fois ddecidé je me lanca
"je voudrais pouvoir faire trembler la terre.....!"
la flamme ne bougea pas puis soudain une explosion de chaleur envahit la salle et la flamme disparut.J'en conclus qu'il ne restais plus qu'a savoir si mon voeux s'etait realisé ou pas.Je concentra sur une petite motte de terre qui trainait pas la puis je la fit trembler
*youpii ca marche!!!*
je sortit alors du sentier rencontrant le debut du niveau 2


Dernière édition par la flamme le Sam 23 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesanimaux.easyforumpro.com
 
Bucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend Bucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des animaux :: le niveau de la terre (1) :: Le sentier de niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser