le temps des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le temps des animaux

Tu es un animal et tu dois retourner dans ton monde en passant par les 4 niveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •Chronos•(grenouille/mâle)[X]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:Bucky:.
niveau 3
.:Bucky:.


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Ton niveau : niveau 2
Date d'inscription : 04/09/2005

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] EmptyJeu 29 Juin - 0:45

Chronos

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Ce42f286f0d8c166chronos6xw

Chronos possède un esprit très sage.Ses decisions sont toujours favorables.Il est très respecté des autres animaux malgrès sa petite taille.
Personne ne le sais mais au fond de lui Chronos souffre enormement d'etre petit.Quand il regarde sa soeur il aimerait lui ressembler...Chronos a egelment un bon sens de l'orientation,ce qui le favorise dans plusieurs situations.
Il aime aussi beacoup les ballades avec Faust.
Ils s'echangent beacoup de conseils et s'apprecient enormement...

Lien:
Chronos est arrivé ici avec sa soeur Speedy.Chronos est tout le contraire de sa soeur mais quelque part , tout les deux s'envient...
Il prend très au serieux son rôle de grand frère et ne laisserais jamais tomber Speedy.C'est ce qu'il s'etait promis en arrivant ici....
Chronos partage aussi de la sympathie pour Faust et lui donne de nombreux conseils...


Joué par: Cassou


Dernière édition par .:Bucky:. le Ven 22 Déc - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesanimaux.easyforumpro.com
chronos
niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2006

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: Re: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] EmptySam 16 Déc - 3:59

PUF:cassoue

Code du reglement:OK

ou tu as connu le site?:sur un top 50

Pourquoi t'es tu inscrit?:Parce que j'aime bien les animaux et que je trouvais marrant d'incarner une ptite grenouille.



Je voulais demander quelque chose:Comment je fais pour trouver l'ame soeur alors que la seule grenouille qu'il y a est ma soeur??(et qu'elle n'est incarnez par personne)


Dernière édition par Ginger le Mer 20 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
niveau 3
Ginger


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Ton niveau : niveau 2
Date d'inscription : 21/10/2005

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: Re: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] EmptyMer 20 Déc - 3:57

Bienvenue a toi et merci de t'etre inscrite sur le temmps des animaux.Au sujet de ta soeur il faudra attendre que quelqun la prene!!Et au fait c'est bon tu peux jouer et bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Bucky:.
niveau 3
.:Bucky:.


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Ton niveau : niveau 2
Date d'inscription : 04/09/2005

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: Re: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] EmptyVen 22 Déc - 7:05

Bienvenue a toi et merci de ton inscription!
Alors tout est parfait mais c'est vrai que le petit hic c'est que plus^personne ne vient alors du coup c'est difficile de jouer Rolling Eyes !
Si tu connais du monde qui voudrais eventuellement s'inscrire ce serait sympa que tu leur montre le fofo!
En ce qui concerne l'ame soeur , je vais pas tarder a rajouter des persos de même type que ceux qui existent deja,ca fera peut etre un peu mieux...En tout cas bienvenue:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesanimaux.easyforumpro.com
chronos
niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2006

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: Re: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] EmptySam 23 Déc - 6:04

ok je vais faire de la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
niveau 1
Fakir


Masculin Nombre de messages : 32
Ton niveau : 1er
Date d'inscription : 05/05/2006

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: Re: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] EmptySam 30 Déc - 11:11

coucou! bienvenue!
Et merci de bien vouloir faire de la pub!
Le fofo en a besoin en plus il est génial! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
.:Bucky:.
niveau 3
.:Bucky:.


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Ton niveau : niveau 2
Date d'inscription : 04/09/2005

•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: Re: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] EmptyMer 10 Jan - 5:51

ouki c'est très sympatoche!
Bon je verouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesanimaux.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





•Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty
MessageSujet: Re: •Chronos•(grenouille/mâle)[X]   •Chronos•(grenouille/mâle)[X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Chronos•(grenouille/mâle)[X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temps des animaux :: Hors-jeu :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser